Concept

FLEX:

Les premiers protège-tibias FLEXIBLES  que permet aux footballeurs d'améliorer leurs performances jusqu'à 21 %.

Cliquez ici et découvrez quel type de protège-tibia est le meilleur pour vous.

Après plusieurs recherches et des milliers de tests, qui ont duré plus de trois ans, nous avons réussi à trouver la bonne combinaison de matériaux qui permettrait aux footballeurs d'avoir un protège-tibia super léger, qui ne créerait pas de problèmes dermatologiques et auquel les footballeurs pourraient ajouter une touche artistique de leur propre goût, comme s'ils peignaient eux-mêmes la toile d'un tableau…

L'erreur que tout le monde commet est de penser que tous les footballeurs ont la même forme physique, alors qu'en fait il n'y a que 2% des footballeurs du monde qui ont des aspects physiques similaires, mais pas identiques.

La forme de nos os et de nos muscles varie selon la nationalité, l'âge, mais surtout l'entraînement. Il serait donc impossible et peu professionnel de proposer le même protège-tibia à plusieurs footballeurs.

Nous prendrons toutes les mesures nécessaires et effectuerons plusieurs tests pour vérifier votre tolérance à la douleur, ce qui nous permettra de déterminer le nombre de couches de matériau à ajouter.

Cliquez ici et découvrez quel type de protège-tibia est le meilleur pour vous.